Un besoin de surveillance continue

Les patients à risque sont présents en hospitalisation générale

Tous les jours, des patients à risque se retrouvent en hospitalisation générale sans monitoring alors qu'ils ont besoin d'une surveillance accrue.

La surveillance continue est la plupart du temps impossible

Ces patients ont besoin d’une attention continue soit grâce à du monitoring lourd, soit par la présence permanente d’infirmières. L’un n’est pas désiré, l’autre n’est pas possible.

Le Life Observer mobile, une alternative middle-care 

Le LOm surveille en continu les patients à risque sans monitoring en hospitalisation générale. Facile d’utilisation par le personnel soignant et sans contact pour le patient, il détecte tous les mouvements et envoie une information au personnal soignant suite à une absence de mouvement dans le lit.

Jetez un coup d'oeil
à notre solution innovante

Facile - Fiable - Sans contact

Agenda

@2ObserveLOm

16 juin 2017

Comment St-Luc veut se transformer en hôpital connecté... Le LOM est une solution https://t.co/bum8JSdg4Q Extrait : https://t.co/vnu3HernR9

9 mai 2017

RT @SanteBelgique: La 2e édition de BeCare Magazine axée #quality & #patientsafety est disponible Vous pouvez la consulter en ligne via htt…

16 mars 2017

Encore qqes jours pour s'inscrire au Congrès Qualité & Sécurité organisé par @PAQSASBL ce jeudi 23 mars! Inscription https://t.co/CqHVVz2FeM

10 février 2017

Découvrez notre nouvelle vidéo de formation pour les utilisateurs ! https://t.co/VtA4JJeW4V

31 janvier 2017

2-Observe est présent dans @jdmedecin La Mecque de l'eSanté belge https://t.co/iBfZAD7Pds